Fraternité musulmane imaginé par Houellebecq sur la toile

L'inventivité de l'écrivain Michel Houellebecq a inspiré des internautes à l'humour décapant. Fraternité musulmane, le parti politique imaginé dans son nouvel ouvrage Soumission a été retranscrit de façon très originale par quelques personnes sur la toile.

Lancement du partie :

Ce parti serait actuellement dirigé par l'émir Michel ‘Mohammed' Thomas-Ben Abbes (auparavant Michel Houellebecq)” et le “vizir Eric Al-Zemmouri (auparavant Eric Zemmour)”, respectivement chef religieux et djihadiste. Sont présentés sur le site Web de Fraternité musulmane les propositions loufoques issues du programme du parti des “TeLOListes”.

Il s'agit notamment de l'halalisation du robinet, de l'interdiction des pains au chocolat (en écho à la polémique du député Jean-François Copé), ainsi qu'un changement du nom du président. Celui-ci devrait en effet s'appeler l'AyatoLol selon les inventeurs du parti. Un compte Twitter a même été crée avec un premier message hilarant donnant rendez-vous aux électeurs pour l'élection présidentielle programmée en…2022 !
Le compte Twitter live :